Services Plan Rappel Vidéo

Les Portiers 10 Rue Chêne Vert17120 - MEURSAC

Tél. : 05 46 91 96 90

Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

geothermie Royan

Spécialiste de la géothermie, l’entreprise FORAGE DE PUITS à Meursac, se tient à la disposition des particuliers et professionnels à Royan qui envisagent de faire appel aux énergies de la terre et de l’eau souterraine pour leurs sources d’énergie.

Comment fonctionne la pompe à chaleur géothermique ?

Comme le sol et l’eau des nappes phréatiques stockent chaque jour l’énergie que dispense le soleil, il est possible de récupérer cette énergie gratuite et intarissable afin de s’en servir pour le chauffage grâce aux pompes à chaleur géothermiques. Avec cet équipement, la chaleur est captée dans le sol à partir d’un système de captage constitué d’une ou plusieurs boucles dans lesquelles circule un fluide frigorigène. Cette énergie prélevée par un générateur est ensuite distribuée dans la maison par l’intermédiaire d’un plancher chauffant ou de radiateurs.

En fonction de ce que l’on veut chauffer (habitation individuelle, serre…) et des caractéristiques du sol, on installera des pompes à chaleur géothermiques plus ou moins puissantes. La géothermie peut non seulement assurer la production de chaleur en hiver mais également la production de froid en été grâce à la pompe à chaleur réversible.

Bénéficiez de l’expertise en géothermie de FORAGE DE PUITS à Meursac, pour faire des économies non négligeables sur votre facture d’énergie en Charente-Maritime.

Coordonnées

Dutreuil Frédéric

Les Portiers 10 Rue Chêne Vert 17120 - MEURSAC

Tél. : 05 46 91 96 90
Mobile : 06 98 05 53 17
Email : frederic.dutreuil@orange.fr

Nous contacter

Rappel gratuit

et immédiat



Voir notre

Plan d'accès

Regarder notre

nouvelle vidéo

Rejoignez-nous sur :


[24/06/2014 14:33:14] NitinR: div { -ms-transform: rotate(30deg); /* IE 9 */ -webkit-transform: rotate(30deg); /* Chrome, Safari, Opera */ transform: rotate(30deg); } [24/06/2014 15:21:31] NitinR: